40 ans d'expertise

Maintenant au service des particuliers et des entreprises

Frédéric Duchatelet

Qui sommes-nous

Frédéric Duchatelet est le fondateur de la société Carat Duchatelet, reconnue dans le monde entier pour sa spécialisation dans le blindage et la personnalisation de voitures de luxe.

Après avoir cédé son activité en 2001 à un groupe international, Frédéric est devenu consultant automobile indépendant et propose aujourd’hui aux particuliers et aux sociétés  belges de bénéficier de sa connaissance du secteur.

Cette année nous avons décidé avec mon épouse de nationalité allemande de rechercher et de négocier l’achat de véhicules d’occasion venant principalement du marché allemand. Il y a une forte demande sur le marché belge pour l’acquisition de véhicules de provenance allemande. Ce pays présente le plus grand marché automobile d’Europe. Il dispose d’un choix inégalable de véhicules récents, à des prix extrêmement attractifs et très bien équipés.”

Les personnes et les sociétés désireuses d’acheter un véhicule d’occasion trouveront un vaste choix comparé au marché belge.

Notre équipe se met à votre entière disposition afin de trouver ensemble le véhicule adéquat et en parfait état. Notre objectif, vous fournir :

  • Un véhicule récent avec un faible kilométrage.
  • Un véhicule avec toutes les garanties.
  • Un véhicule qui correspond à vos critères.
  • Un prix adapté et très compétitif de 10 à 30% moins chers comparé au marché Belge.
  • Un accompagnement complet de la définition du véhicule recherché à sa livraison.